in

1ere édition du salon de la beauté, de la mode et du bien-être: rencontre entre organisateurs et partenaires

Partager c'est aimer!

Life 2

La première édition du Life Style and Beautiful Festivale se peaufine de main d’œuvre avec ses organisateurs, notamment le groupe Voodoo et ses différentes filiales.

Prévu pour les 21, 22 et 23 mai au Sofitel Hôtel Ivoire, le salon entend réunir une paillette de partenaires dans l’industrie de la mode, et du bien-être. Pour se faire, un cocktail a été organisé en leur honneur, dans la soirée du 29 mars dans les locaux de life TV.

Les porteurs du projet, en présence des lifeuses notamment, Emma Lohoues et Nathalie Koah, ont échangé avec des potentiels partenaires et sponsors spécialisés dans l’industrie de la mode et la beauté, parfait alliés pour le salon.

Après une exposition détaillée du projet, les invités (responsable de marque cosmétique, créateur de mode) se sont employés à interroger sur tous les aspects relatifs à un partenariat s’ils s’engageaient dans la course. D’autant plus qu’ils se disaient bluffés par le projet assez novateur et unique en son genre en Afrique subsaharienne.

La première édition du Life Style & Beauty Festival s’articulera autour du thème « Culture Africaine et Style de Vie». Plusieurs panels et tables rondes seront tenus par des experts dans le domaine de la mode, la santé le bien-être. Le salon sera en somme une plateforme dédiée à tous les professionnels et amateurs qui couvrent, la mode, la beauté et le bien-être.

Life Style & Beauty Festival, c’est plus de 20.000 visiteurs attendus, plus de 200 exposants spécialisés, plus de 8000 m2 d’exposition. En plus des stands d’expositions, ce sera également 3 jours d’opportunités d’affaires, d’ateliers de formation, de tables rondes, de défilés de mode.

L’article 1ere édition du salon de la beauté, de la mode et du bien-être: rencontre entre organisateurs et partenaires est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Quavo et Saweetie bagarrent dans un ascenseur (Vidéo)

Les chaussures sataniques de Lil Nas X déclenchent un gros scandale, Nike porte plainte