in

2Face : “la libération de l’Afrique est un problème grave pour les personnes qui souhaitent continuer à violer l’Afrique “

Partager c'est aimer!

2face

La légende nigériane de musique, 2Face Idibia a partagé ses réflexions sur la libération de l’Afrique et la prise de pouvoir par les jeunes des mains des vieux dirigeants africains.

Le chanteur dans des tweets qu’il a partagés, a déclaré que “l’œil ouvert” a fait penser aux Africains “que leurs choses sont inférieures et l’accent étranger est l’intelligence”.

2Face qui a en outre affirmé que la libération de l’Afrique est un problème grave pour les personnes qui ont fait du tort à l’Afrique et les personnes qui souhaitent continuer à “violer” l’Afrique, a ajouté que les dirigeants africains sont à court d’idées et trop fiers pour demander aux jeunes de prendre le relais parce qu’ils ont fait de «mauvaises choses» au gouvernement.

Il a tweeté ;

Les dirigeants africains n’abandonnent pas. Ils n’ont plus d’idées. Ils sont trop fiers pour demander aux jeunes de prendre la relève et d’aider parce qu’ils ont fait trop de mal. Chaque race est raciste pour les Noirs. POURQUOI?”

Tant que nous n’aurons pas notre propre système d’ÉDUCATION plus notre système MEDIA plus notre système de POLITIQUE AFRICAINE plus notre système de CONTRÔLE DES RESSOURCES plus notre système de DÉFENSE UNIFIÉE, nous ne serons jamais indépendants et au contrôle du développement africain.”

LA LIBÉRATION AFRICAINE est un problème sérieux pour les personnes qui ont fait du tort à l’Afrique et les personnes qui souhaitent continuer de VIOLER l’Afrique Local / étranger. Mais l’AFRIQUE est si bénie que nous ne voulons pas de vengeance. Nous voulons juste vivre en paix. Assez de choses pour tous. Mais nous devons #UNWASHTHEBRAINWASH”;

2Face : "la libération de l'Afrique est un problème grave pour les personnes qui souhaitent continuer à violer l'Afrique "
2Face : "la libération de l'Afrique est un problème grave pour les personnes qui souhaitent continuer à violer l'Afrique "
2Face : "la libération de l'Afrique est un problème grave pour les personnes qui souhaitent continuer à violer l'Afrique "

L’article 2Face : “la libération de l’Afrique est un problème grave pour les personnes qui souhaitent continuer à violer l’Afrique “ est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Un homme démontre que Jésus-Christ a été enterré au Ghana avec des preuves – vidéo

Affaire Sidiki Diabaté: Petit Guimba arrêté par le Camp I de la gendarmerie