in

46% des Américains veulent que Dwayne « The Rock » soit le prochain président américain

Partager c'est aimer!

DWAYNE

Au moins 46 pour cent des Américains soutiendraient une course présidentielle de Dwayne « the Rock » Johnson, selon un nouveau sondage.  

L’acteur et ancien lutteur professionnel a laissé entendre qu’il pourrait être candidat à 2024 pendant plusieurs années. 

Un sondage publié mardi par Piplsay suggère que près de la moitié de tous les adultes américains soutiendraient sa candidature. 

Le sondage a révélé que 29% soutiendraient les campagnes de Johnson pour être président et l’acteur Matthew McConaughey pour le gouverneur du Texas, avec 17% pour soutenir uniquement la course de Johnson.

LIRE AUSSI: The Rock: « Je me présenterai à la présidence des États-Unis si c’est ce que mon peuple veut »

En plus de Johnson, le sondage a demandé aux répondants de se demander si un certain nombre d’autres célébrités devraient se présenter à la présidence.

Une course présidentielle d’Angelina Jolie a reçu le soutien de 30%, tandis que 27% ont soutenu Oprah Winfrey et 22% ont soutenu Tom Hanks. 

Un total de 63% ont déclaré que les stars hollywoodiennes «feraient de bons politiciens» si elles avaient «des aptitudes politiques» ou «la bonne équipe en place».

 Le sondage a été réalisé en ligne auprès de 30 138 adultes entre le 2 et le 4 avril. Aucune marge d’erreur n’a été répertoriée.

L’article 46% des Américains veulent que Dwayne « The Rock » soit le prochain président américain est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

«Je suis tombée amoureuse de mon ex-petit ami 3 ans après mon mariage avec mon mari»

Nathalie Koah et Emma Lohoues expliquent pourquoi elles se sont réconciliées avec Coco Emilia