in

50 Cent fait une surprise aux employés d’un fast food de son quartier natal

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, on n’oublie jamais d’où l’on vient. De passage dans son quartier d’enfance, 50 cent a semé la bonne humeur sur son passage en posant un geste qui n’a pour égal que ses violentes punchlines.

Lorsqu’on entend prononcer le nom de 50 cent, la première chose qui nous vient à l’esprit ce n’est pas le père Noël. Et pourtant, Fifty vient de prouver qu’il était capable d’assurer aussi bien le service que le grand barbu lui-même.

Dans une vidéo qu’il a partagée sur son compte Instagram, le rappeur s’est filmé lors d’une descente dans son quartier natal du Queens en compagnie de Jaymazi, un entrepreneur et philanthrope connu pour ses dons en nature. Résultat de l’alliance, des employés d’un fastfood aux anges devant une pluie inopinée de billets de banques.

50 Cent et son compagnon ont en effet apporté le beau temps chez ces employés de fastfood qui auront connu des moments difficiles suite à la crise provoquée par le Covid-19. Un geste de cœur en soutien à ces personnes œuvrant dans l’un des secteurs les plus touchées.

Dans son élan, 50 cent s’est laissé aller à distribuer également quelques billets aux clients en rang dans leurs véhicules. On pouvait même voir une dame très émue par le geste du rappeur. Les internautes également ont été touchés et dans les commentaires on pouvait lire :

“Que Dieu récompense ton cœur”

“C’est tellement beau à voir”

“Curtis!!! Ta maman sourit actuellement!”

“50 cent pour président”

Wanda Peeps, si Fifty est doué pour clasher ses ennemis – à l’image de Donald Trump, il l’est également pour faire sourire ceux qui l’apprécient. Un beau geste de la part du rappeur. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

L’article 50 Cent fait une surprise aux employés d’un fast food de son quartier natal est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

“Je l’aimais, je lui étais fidèle”, Tanasha Donna revient en détail sur son couple avec Diamond Platnumz

Un milliardaire nigérian offre 3 Ferrari à ses trois filles (photos)