in

50 Cent se moque de Jay-Z et Diddy parce qu’ils ne savent pas nager

Partager c'est aimer!

Wanda People, crazy Fifty est de retour ! Le rappeur spécialisé dans la raillerie de ses collègues stars s’est moqué de Jay-Z et Diddy parce qu’ils ne savent pas nager.

Les vieilles habitudes ont la peau dure chez 50 Cent. Moqueur et clasheur redouté/recherché, le rappeur qui se plait à railler ses collègues artistes sur les Zinternet, s’est récemment moqué de Jay-Z et 50 Diddy.

En effet, le producteur de la série Power a illustré le fait que Jay-Z et Diddy sont tout bonnement nuls à la nage en publiant des images hilarantes sur son compte Instagram. On y voit notamment le patron de Bad Boy ajuster ses lunettes avant de sauter dans la piscine avec très peu d’esthétique. En légende, Fifty écrit : “Les rappeurs ne savent ni plonger ni nager. Je n’ai just pas encore été attrapé lol.”

Eh ahh, il est clair Jay-Z et Diddy n’iront jamais aux Jeux Olympiques Wanda People. Dites-nous alors, pensez-vous qu’il soit indispensable de savoir nager ?

C.B.

L’article 50 Cent se moque de Jay-Z et Diddy parce qu’ils ne savent pas nager est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Tshala Muana aux arrêts à l’ANR

Soro découvre la lettre complète de Macron à Ouattara et s’écrie: “Féliciter quelqu’un qui vient de violer une Constitution avec plus de 100 morts dont un décapité”