in

A deux mois de l’anniversaire de la mort d’Arafat, un artiste congolais révèle : ‘’Dans mon rêve, il m’a dit qu’il a été trahi par son entourage très proche’’

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 3 minutes

L’âme de DJ Arafat n’est pas totalement en paix. A deux mois du premier anniversaire de sa mort, le roi du Couper-décaler fait des apparitions en songe à des personnes pour vouloir dénoncer ceux qui l’ont envoyé dans l’au-delà. Plusieurs de personnes à qui le Daïshikan a fait des révélations n’ont jamais décidé en a parlé publiquement.

Aujourd’hui, un artiste congolais du nom de Cevin qui n’était vraiment pas très proche du fils de Tina Glamour s’est invité à la table des révélations. Il y a quelques jours, le Beerus Sama est apparu à lui dans un songe ‘’habillé dans une veste déchirée avec des motards’’ pour parler des circonstances réelles de son décès brutal. Pour en savoir davantage sur ce songe, nous avons décidé de contacter via messenger le chanteur. ‘’Dans mon rêve, il m’a dit qu’il a été trahi par son entourage très proche’’, dit-il.

Par ailleurs, Cevin est allé pour loin pour nous confier qu’Arafat DJ lui a révélé le nom de celui qui a signé son arrêt de mort. Quant à savoir le nom de la personne ou des personnes, l’artiste n’a pas voulu nous le dire. ‘’Seul Arafat et Dieu le savent en ce moment. Je ne peux rien dire sur ça’’, avance-t-il. Mais ce qu’il peut simplement nous révéler c’est que dans le songe, l’Influenmento lui a dit : ‘’Quelque chose d’énorme va se passer’’.

Lorsque le chanteur a contacté des artistes Couper-décaler proches et quelques membres de la famille d’Arafat, toutes ces personnes ont témoigné en sa faveur. Parmi eux, une membre de la famille a révélé que c’est la pure vérité et qu’elle avait peur d’en parlé au point qu’on ne la croit pas. ‘’Beaucoup d’entre eux étaient triste et ils ont cru ce que Arafat m’a confié dans mon rêve’’, souligne-t-il. Avant de continuer : ‘’Je ne recherche rien de plus. J’étais tourmenté par ce songe, comme il m’a demandé de passer un message, c’est ce que j’ai fait’’.

En outre, un soi-disant marabout avait fait une sortie dans la presse quelques jours après la mort d’Arafat pour confier qu’il a été mandaté par des gens pour l’éliminer. ‘’C’est le 10 août que trois jeunes hommes sont venus me voir et m’ont dit qu’ils voulaient en finir avec quelqu’un qui les a mis en colère ces derniers temps. Ils m’ont dit qu’ils voulaient qu’il ait un accident qui le rendrait incapable de marcher ni de chanter. Tout ce dont j’avais besoin d’eux était une photo de la personne. Quand ils ont apporté la photo, j’ai causé l’accident. Au début, je ne connaissais pas la personne sur la photo. Je pensais qu’il était un voleur et un toxicomane qui dérange les gens de son quartier. C’est jusqu’à ce que je voie son image à la télévision que je réalise que j’ai fait quelque chose de mal. Je ne savais pas qu’il était si populaire’’, avait-il dit. Maintenant avec ce songe fait par cet artiste congolais, les fans du chef de la ‘’Chine’’ vont finalement croire que leur idole a été tué. Cela va assurément alimenter les conversations dans la cité.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / Attaques armées : Guillaume Soro Prévient- « Qui fait le mal, le mal retombera sur lui »

Grossesse de Regina Daniels: son mari Ned Nwoko révèle son plus grand souhait (vidéo)