in

Acculé, Jaden Smith répond aux rumeurs de couple avec Sofia Richie

Partager c'est aimer!

Wanda People, Jaden Smith n’aura pas attendu longtemps pour réagir aux rumeurs le donnant en couple avec l’ex de Scott Disick, Sofia Richie.

Il y a quelques jours, la toile s’étonnait de voir les photos de Sofia Richie et Jaden Smith sur une plage, après que la fille de Lionel Richie se soit finalement séparée de son gars Scott Disick.

Il faut dire que sur ces clichés, les deux jeunes stars étaient plus complices que jamais, se lançant des regards et se faisant des câlins que la presse People a tôt fait d’interpréter comme la naissance d’une nouvelle idylle.

Et alors que le fils de Will Smith n’avait pas l’habitude de répondre aux rumeurs, le jeune homme a finalement décidé de réagir, acculé par ses fans et les journalistes qui souhaitaient avoir le fin mot de l’histoire. Sa réponse en a déçu plus d’un :

En effet, dans une interview accordée à l’émission On Air de Ryan Seacrest, Jaden Smith a dit :

« Vous savez, je ne vais pas sur Internet donc je n’ai pas vu cette rumeur. Sofia et moi, on est amis depuis 10 ans. Et on va très souvent à la plage ensemble depuis 10 ans aussi. On est simplement des potes. On s’adore et c’était sympa ».

Voilà qui est on ne peut plus clair, Wanda Peeps ! Que de l’amitié et rien que de l’amitié ! C’est ce qu’il y a entre Sofia et Jaden !

C.B.

L’article Acculé, Jaden Smith répond aux rumeurs de couple avec Sofia Richie est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

« Tout pays où les hommes politiques sont plus riches que les hommes d’affaires est au bord de l’effondrement »

Liberia : le président Weah déclare le viol comme une « urgence nationale »