in

Accusé d’homophobie, Neymar s’en tire à bon compte devant la justice

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

La relation entre la mère de Neymar âgée de 52 ans et Tiago Ramos son cadet de 30 ans ne cesse de défrayer semaine après semaine. Il y a quelques semaines, c’est Neymar lui même qui s’illustrait lui même dans une vidéo qui avait suscité la polémique. Alors que la presse people prédisait un nouvel enfer judiciaire pour lui suite à ce dérapage, le prodige brésilien peut respirer.

Neymar s’était en effet attiré les foudres des défenseurs de la cause LGBT il y a quelques semaines. Après la fuite d’une vidéo de lui où il traitait son beau-père de 23 ans de « Petit pedé » et « enculé » il avait dû faire face à un tsunami médiatique.

Le passé gay du petit ami de sa mère ayant refait surface entre temps, les relations entre ce dernier et Neymar se sont considérablement dégradées.

Et après cette insulte à peine voilée envers Tiago Ramos, un militant des droits avait juré faire la misère à Neymar. Il avait ainsi porté plainte contre le joueur du PSG pour homophobie auprès de la justice brésilienne. Selon les dernières informations, cette plainte aurait tout simplement été rejetée. Pour cause, Tiago Ramos le principal concerné par les insultes de la vidéo n’a lui même formulé aucune plainte.

Cette condition serait la seule valable pour qu’une procédure soit ouverte à l’encontre de Neymar.

Habitué aux déboires judiciaires de toute sorte, Neymar s’en tire encore une fois à bon compte. Cette mini-victoire judiciaire pourrait le soulager de la défaite cuisante qu’il a essuyée contre son ancien club Barcelone à qui la justice espagnole l’a sommé de payer 6,7 Millions d’Euros.

Source : doingbuzz.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Burundi: début des funérailles de l’ex-président Pierre Nkurunziza

Mike Tyson : voici comment le boxeur a fait faillite après avoir gagné 400 millions de dollars en 20 ans de carrière