En couple depuis plusieurs années avec le chanteur Ariel Sheney, Nadiya Sabeh l’épouse d’Ariel Sheney a été récemment victime d’attaque sur les réseaux sociaux. La conjointe d’Ariel Sheney a été traitée de femme infertile par un internaute à qui elle a pris grand plaisir à répondre incessamment.
Pour des raisons méconnues, l’un des internautes toujours aussi fidèles à leurs engagements à titiller les stars, a traité Nadiya Sabeh l’épouse d’Ariel Sheney de femme stérile. Nadiya n’a pas mis du temps à répondre à cet internaute :
« Moi j’ai du cran, moi j’ai du courage. Moi je suis une brave dame, toi tu n’as pas de culot, tu n’as rien en fait, c’est pour cela que tu t’es caché pour me parler comme ça. Que Dieu te pardonne, je prie que Dieu te donne beaucoup de sagesse.
La situation dans laquelle je suis, c’est normal d’être attaquée par certaines personnes parce que mon mari est quelqu’un de connu, de populaire, qui a eu un passé, il y a certaines “meufs” qui en profitent pour m’attaquer mais je ne rentre pas dans le jeu, personnellement ça ne me dit pas grand-chose.”
En effet, la jeune dame et Ariel Sheney n’ont pas encore eu de bébé ensemble depuis leur mariage coutumier il y a 2 ans, une chose qui laisse courir plusieurs rumeurs sur la toile.
Ariel Sheney pour sa part, ne s’est pas prononcé sur la fameuse affaire, il est resté silencieux et a observé son épouse gérer la situation.
L’article Accusée d’être stérile, la femme d’Ariel Sheney répond est apparu en premier sur AfrikMag.