Répondant à Affi N’guessan, porte-parole de la plateforme de l’opposition, Kobenan Kouassi Adjoumani a laissé planer le spectre de représailles identiques à ce que le président du FPI a subi en… en 2011.
Selon Adjoumani qui a consacré un pan de son point de presse à Pascal Affi N’guessan, ce dernier dans sa conférence de presse du lundi 26 octobre faisait ” une overdose de haine ” contre le président Ouattara.
” En temps normal, il aurait été interpelé et conduit devant les tribunaux compte tenu de la gravité des propos qu’il a tenus “, a menacé Adjoumani. D’après lui, les appels à la désobéissance civile du candidat Affi sont des atteintes à la sûreté de l’État.
” Je crois qu’Affi N’guessan n’a rien retenu de l’histoire récente de la Côte d’Ivoire. Il veut encore pomper ?”, a prévenu ” l’éléphant du zanzan” qui s’est offusqué de ce qu’un enfant d’Affi faisait la fête à l’idée que son père serait président bientôt.
Pour contrer les manifestants favorables à la désobéissance civile, Adjoumani a fait cette confidence : ” Nos jeunes sont préparés. Pour le moment , on a rien fait. mais en sourdine, nous aussi on s’organise pour ne pas que les gens viennent nous perturber le jour du vote “.
L’article Adjoumani menace Affi : ” Il veut encore pomper…” est apparu en premier sur AfrikMag.