Depuis le début de la semaine, une querelle oppose les rappeurs Fior de Bior et Abomé l’éléphant. Lors d’une émission en direct sur les antennes d’une télévision, les deux artistes se sont violemment affrontés. Les choses ayant dégénéré, Fior de Bior avait même quitté le plateau télé. Depuis une nouvelle tension est née entre les artistes, ils se lancent des piques sur leurs pages respectives. Devant cette guéguerre, Elown donne son avis.
Le rappeur a réagi sur la question. Elow’n s’est en effet prononcé auprès de la rédaction d’un site people ivoirien. “Moi, je ne juge personne. Ce qui se passe entre eux, tant que ça peut faire parler du mouvement Rap Ivoire, le reste, on s’en bat les couilles, parce que, y a rien de négatif à ça“, a soutenu Elow’n. D’après lui, cette rivalité est de bonne guerre d’autant plus qu’elle permet à la musique (le rap ivoire) de s’exporter, dans la mesure où les populations en parlent fréquemment.
“Les gens aiment bien ça. Ils aiment bien voir les micmacs, les petites histoires entre les personnes. Et vous les Médias, comme c’est l’actualité du moment, vous sautez dessus. Le public, les médias, tous s’y intéressent et aiment parler que de ce qui alimente les débats, ce qui est chaud. Et alors, il y a bien évidemment des gens, les célébrités que nous sommes, à qui cela va en profiter” a poursuivi Elow’n.
L’article Affaire clash entre Fior 2 Bior et Abomé l’éléphant: Elow’n s’en mêle est apparu en premier sur AfrikMag.