in

Affaire de 50 millions offerts aux artistes, Ans-T Crazy hausse le ton

Partager c'est aimer!

Cette affaire de 50 millions offerts par le Ministre d’État des sports, de la culture et du patrimoine historique à certains artistes qui ont rendu hommage à Mory Kanté continue sa polémique. Plusieurs artistes réagissent face à cette histoire.

C’est le cas du chanteur Ans-T Crazy qui, selon plusieurs informations aurait bénéficier de cette somme. Il avait déjà réagi, mais cette fois, l’auteur de « Kolo Kolo dance » hausse le ton. Il s’est exprimé sur sa page Facebook:

« Fermez vos gueules ! Si vous voulez 50 millions, faites le griot pour #KPC ou #Antonio_Souarémais pas en faisant des faux hommages à la légende #MK en attendant un retour du Ministère. Je me demande pourquoi mon nom fait le tour des réseaux sociaux à ce sujet de #50MillionsGNF? Mon projet Hommage à la légende #MK n’est pas à but lucratif, mais si le vôtre l’est, AWA WOSSA BANBAN Ministère Ma. Quant à moi je suis au calme et je vous observe ».

À rappeler qu’il y a quelques jours, Ans-T Crazy avait rendu un vibrant hommage au ‘’Griot électrique » en reprenant une des célèbres chansons de Mory Kanté intitulé « Manamanako ». Il  avait aussi pris part à la rencontre avec les membres du Ministère des sports de la culture et du patrimoine historique.

The post Affaire de 50 millions offerts aux artistes, Ans-T Crazy hausse le ton appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Coronavirus: un malade affirme avoir été guéri par T.B Joshua, l’OMS réagit ! (vidéo)

Mondial 2010 : Toujours critiqué pour son penalty manqué contre l’Uruguay, Asamoah Gyan réagit-(vidéo)