Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec Lionel Messi. L’ancien attaquant Français défendait ainsi son compatriote Antoine Griezmann en manque de jeu au FC Barcelone.
L’entrée d’Antoine Griezmann à la 90è minute du match ayant opposé le FC Barcelone, son club actuel, à l’Atletico, son ancien club a vraiment laissé des traces. Le père de l’attaquant français a dénoncé l’attitude de l’entraîneur. Ce dernier n’accorderait pas beaucoup de temps de jeu au numéro 7 de l’équipe de France.
Pour Christophe Dugarry, le responsable de cette situation n’est personne d’autre que Lionel Messi. Avec ce dernier donc, l’ancien attaquant des Bleus n’a pas été du tout tendre, le traitant de “gamin autiste”.
“Il a peur de quoi, il a peur d’un gamin qui fait un mètre 50 et qui est a moitié autiste. Il n’a qu’à lui mettre une tarte dans sa gueule, à Messi s’il y a un problème”, a-t-il déclaré sur les antennes de RMC Sport.
Des propos qui feront longtemps l’actualité, surtout quand on sait que des milliers de personnes souffrent d’autisme dans le monde.
L’article Affaire Griezmann/Dugarry: “Messi est un gamin…sa gueule” est apparu en premier sur AfrikMag.