in

Affaire My Gold Rêve : Serge Kasanda Lusamba dit ne pas « ni de prêt ni de loin » être concernée par ces activités

Partager c'est aimer!

Affaire My Gold Rêve : Serge Kasanda Lusamba dit ne pas « ni de prêt ni de loin » être concernée par ces activités MBOTE

Par un communiqué parvenu cette nuit à la rédaction de Mbote.cd, Serge Kasanda Lusamba, président du groupe Serkas, propriétaire de l’immeuble «Building Serkas wa Ndeka sur le boulevard du 30, dit ne pas être impliqué dans les activités de la firme de cryptomonnaie My Gold Rev.

Pour lui, s’il s’agit d’une confusion entre lui et un certain Monsieur Serge Kasanda Ntumba en Association avec Jean Petit Salumu et les établissements JPS. « En effet, Monsieur Serge Kasanda Lusamba, président du groupe SERKAS regroupant plusieurs Entreprises… informe à l’intention du public qu’il n’a rien à ni de près ni loin avec activités exercées par Monsieur Serge Kasanda Ntumba.

My Gold Rev, pseudo banque d’investissement en ligne, est scellée depuis mardi 27 octobre par le Parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete.

Face à cette situation, de nombreux clients qui ont l’habitude d’y mener leurs opérations d’investissement et de retrait d’argent sont dans l’inquiétude.

Les attroupements sont incessants devant La Plazza, place commerciale sur la 16e rue industrielle dans la commune de Limete qui abrite les bureaux de MyGoldDev. Parmi ces personnes, des commerçants, des taximen motos et même des étudiants.

Selon plusieurs médias locaux, la fermeture est intervenue à la suite d’une plainte collective déposée par les épargnants, mécontents de voir que leurs mises n’ont pas été remboursées à l’échéance.

Affaire My Gold Rêve : Serge Kasanda Lusamba dit ne pas « ni de prêt ni de loin » être concernée par ces activités MBOTE

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Célébrités – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Innoss’B en tournée africaine

Officiel : Pep Guardiola prolonge son contrat avec Manchester City !