Nouveau rebondissement dans l’affaire Vitale et l’homme de Media Barthelemy Inabo. Le Molare, artiste ivoirien, très proche de vitale s’est enfin prononcé sur la tumultueuse affaire le week-end dernier. Invité d’une émission télé en fin de semaine dernière, le Molare a dit ce qu’il pense des dires de Barthélémy Inabo. Selon lui, Vitale aurait suffisamment de compétences musicales.
L’affaire est ressortie des vieux tiroirs ce week-end. La fameuse histoire entre l’homme de media Barthélémy Inabo et Vitale relative au talent musical de la chanteuse est de nouveau à la une sur les réseaux.
En effet, depuis le tollé suscité par les propos de Barthélémy Inabo sur la musique de Vitale, comme quoi elle n’aurait pas le talent suffisant pour chanter, le Molare ne s’était, en aucun cas mêlé.
Mais le week-end dernier, il a décidé de réagir sur le sujet, et affirme carrément le contraire. Pour lui, Vitale serait une très grande artiste.
« Vitale et moi avions fait un duo il y a quatre (4) ans de cela. J’ai eu donc à coacher Vitale. Vitale ne savait pas chanter à ses débuts.
Mais elle s’est améliorée. Son tout dernier single est très bon. Sans toutefois compromettre les dires de notre ainé Barthelemy Inabo. Je peux affirmer que Vitale sait chanter. Peut-être que nos chansons ne sonnent pas bien dans les oreilles de Papa Barthélémy comme il l’aurait souhaité. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. » a défendu le Molare.
Puis de continuer sur un ton d’apaisement, sensibilisant les fans et artistes à être plus tolérant.
« Papa Barthélémy Inabo m’a aussi frustré à une certaine période. il disait que je ne savais pas chanter. Mais je ne lui ai pas répondu comme l’a fait Vitale. On ne répond pas aux critiques d’un aîné. C’est une manière pour papa Barthélemy Inabo de nous motiver à nous parfaire musicalement parlant. Il nous frustre pour nous inciter à nous améliorer. A poursuivi le Boss du coupé-décalé.
L’article Affaire Vitale, Barthélémy Inabo / » Papa Barthélémy Inabo m’a aussi frustré… »: Molare se prononce enfin est apparu en premier sur AfrikMag.