in

Afrique du sud – Série de viols : un bébé de 8 mois violé par son père

Partager c'est aimer!

Un homme de 35 ans a été arrêté pour avoir violé sa fille de 8 mois à Mpumalanga, a annoncé mercredi la police sud-africaine, citée par le Sunday Times.

Selon le porte-parole de la police, Brig Leonard Hlathi, l’enfant aurait été violée à leur domicile lundi matin. L’affaire a été signalée à la police et le père a été arrêté. Il devrait comparaître mercredi devant le tribunal d’instance local. La province a été secouée par deux autres cas de viol impliquant des mineurs.

Lors du premier incident, une fille de 13 ans aurait été violée par son beau-père lundi soir. «Des informations indiquent que la jeune fille s’est plainte qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle a été emmenée dans une clinique locale où, après examen médical, il a été confirmé qu’elle avait été violée. « La police a commencé l’enquête où elle a rapidement arrêté le suspect le jour même où l’affaire a été signalée », a déclaré Hlathi. Il a déclaré que l’homme devrait comparaître mercredi devant le tribunal de première instance des Tonga.

Dans un autre incident, une jeune fille de 13 ans aurait été violée par un homme de 35 ans avec lequel elle serait en relation, a déclaré Hlathi. «Des informations ont révélé que la mère de la jeune fille avait tenté à plusieurs reprises d’aller chercher sa fille dans la maison de l’homme, mais elle y retournerait toujours.

Des enquêtes préliminaires ont depuis révélé que l’homme vivait avec la fille depuis mars 2020.» L’incident s’est produit entre mars et juin. L’homme a été arrêté mardi et devrait comparaître mercredi devant le tribunal d’instruction de Bushbuckridge.

«Tout le monde est encouragé à prendre position contre le sort des enfants, nous ferons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour faire en sorte que tous ces suspects soient confrontés à la pleine puissance de la loi. a déclaré le lieutenant-général de police de la province, le lieutenant-général Mondli Zuma.

L’article Afrique du sud – Série de viols : un bébé de 8 mois violé par son père est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Afrique – BENIN WEB TV

Written by LAST OF AFRIKA

Liga : le Barça écarte l’Athletic Bilbao et met la pression sur le Real Madrid

Du CFA à l’Eco: Muhammadu Buhari exprime sa déception face à la décision des pays de l’UEMOA