in

Afrique du Sud: un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photos)

Partager c'est aimer!

FIDELES

Un pasteur sud-africain qui a été interpellé pour s’être assis sur le visage des gens pour péter dessus comme dans un rituel de guérison béni, a justifié son acte.

Le pasteur de Giyani, Limpopo est devenu populaire après que sa photo ait fait le tour des médias sociaux. 

Sur les photos devenues virales, on peut bien voir le pasteur Christ Penelope de l’église Seven Fold Holy Spirit Ministries s’asseoir sur le visage de ses fidèles et péter dessus.  

Selon les rapports, certains fidèles faisaient la queue pour le «pet sacré», avec certains croyant qu’ils seraient riches après le rituel. 

Il a également été allégué que certains attendaient jusqu’à deux mois pour figurer sur la liste afin de recevoir le pet du pasteur.

Le pasteur Penelope s’est cependant défendu en disant que son style unique de guérison avait été copié sur Jésus.

Le religieux qui a nié avoir pété sur ses membres, a en outre déclaré dans une interview avec Drum qu’il démontrait la puissance de Dieu.

Afrique du Sud: un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photos)

 Il a dit:

« Cela a commencé avec Maître Jésus quand il a marché sur Pierre.  C’est la démonstration de la puissance de Dieu.  Tout comme Dieu a fait endormir Adam dans un profond sommeil – c’est une chose similaire.  Dieu a fait n’importe quoi avec le corps d’Adam alors qu’il était au sol dans un sommeil profond.  Il ne ressentait rien. »

« Quand quelqu’un dort profondément, vous pouvez faire n’importe quoi avec le corps « vous pouvez même conduire une voiture dessus ou vous tenir debout dessus. C’est Dieu « .

Afrique du Sud: un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photos)

Le pasteur Penelope a également révélé que ses fidèles ne ressentent rien lorsqu’ils sont cloués au sol. Il a ajouté que les critiques auxquelles il a été confronté ne l’inquiètent pas parce que lorsqu’il se tient debout sur les fidèles, cela montre la puissance de Dieu.

« Lorsqu’ils se réveillent du sommeil profond, ils vous diront qu’ils n’ont rien ressenti.  Cela montre la puissance de Dieu et ceux qui avaient besoin de guérison sont guéris par la suite et d’autres se manifestent à ce moment-là. »

« Cela ne me fait même pas de mal quand les gens disent des mensonges à votre sujet.  Souvenez-vous quand les gens essaient de ternir votre image, c’est alors qu’il montre sa gloire. »

« Tant que les âmes sont gagnées dans le royaume. Celui qui est assis sur le trône se moque de ses ennemis. »

Afrique du Sud: un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photos)

Ce n’est pas la première fois qu’il fait la une de l’actualité.  Il y a quelques années, il a fait les gros titres des journaux pour avoir oint sa congrégation avec de l’huile de préservatif et affirmant que le Saint-Esprit lui avait demandé de laisser les fidèles manger du tétrapodophis, qui est un serpent à quatre pattes éteint.

Il avait également révélé qu’il était le fils spirituel d’un autre chef d’église controversé, le professeur Lesego Daniel, de Rabboni Center Ministries.  Lesego Daniel a obligé les membres de son église à boire de l’essence et à manger de l’herbe et des mille-pattes.

L’article Afrique du Sud: un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photos) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Un projet d’attentat déjoué à Bamako : Des personnes arrêtées par les services de renseignement

La grossesse 1