in

« Aimer sa femme ce n’est pas publier ses photos tous les jours… » dixit Takana à l’occasion de l’anniversaire de son épouse

Partager c'est aimer!

Marié à Mariam Bangoura depuis juillet 2012, le chanteur reggae man guinéen, Mohamed Mouctar Soumah, alias Takana Zion souhaite un heureux anniversaire à la mère de ses enfants.

Dans un post qu’il vient de publier sur sa page Facebook, l’artiste adresse ses vœux de bonheur à la femme avec laquelle il partage la vie depuis 8 ans. Dans ce post, avant de remercier Madame Soumah, Takana Zion a aussi tenu à rappeler que: « aimer sa femme ce n’est pas publier ses photos tous les jours ». Étant un homme public, qu’il est obligé de protéger sa famille.

« Joyeux anniversaire la reine lionne, je te souhaite tout le bonheur du monde. Que la grâce et le bonheur t’accompagnent tous les jours de ta précieuse vie. Amen ahhhh 150/777

Aimer sa femme ce n’est pas publier ses photos tous les jours. Un homme public conscient protège sa famille, communique très peu sur sa vie de famille. Que Dieu te guide toujours sur le chemin de la vie pour l’honneur de tes enfants ahhhhh. Merci pour tout Myriam Bangoura ».

A écrit Takana Zion.

 

The post « Aimer sa femme ce n’est pas publier ses photos tous les jours… » dixit Takana à l’occasion de l’anniversaire de son épouse appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Henri Konan Bédié: “Aujourd’hui, les forces de l’ordre agissent comme des milices”

Côte d’Ivoire : l’artiste chanteuse Josey fait une promesse à un fan sur Instagram