Akissi Delta,grande dame du cinéma ivoirien ne partage pas encore sa vie avec un homme et n’a pas connu la maternité. Plusieurs fois, elle a été au centre des débats pour ce fait. Les internautes s’interrogeant à maintes reprises sur la vie privée d’Akissi Delta, laissant par moments libre cours à des rumeurs. Invitée dans une émission vendredi dernier, Akissi Delta à fait des révélations sur sa vie privée.
A 61 ans, la productrice de la série culte « Ma Famille » n’a toujours pas connu de maternité, chose qu’elle dit ne pas avoir de gêne à évoquer. Dans une rubrique, Akissi Delta a fait son confessionnal. Elle a avoué avoir eu des propositions de pratiques occultes pour avoir des enfants.
D’après les explications de l’actrice, étant issue d’une famille Baoulé, il est était fréquent de voir plusieurs personnes se soumettre aux pratiques occultes pour espérer obtenir une bonne réponse à ses attentes. Malgré les insistances de ses proches, Akissi Delta a dit vouloir simplement faire confiance à l’être suprême. Elle connaîtra la joie de la maternité au temps voulu dit-elle.
Aujourd’hui, Akissi Delta ne trouve aucun mal à en parler, elle relatait d’ailleurs les faits avec hilarité et surtout beaucoup de fierté de n’avoir pas succombé dans le temps. Le 05 mars dernier, la productrice célébrait 61 ans. Elle a dit d’ailleurs être heureuse en dépit de tout et reste confiante en ce qui concerne ses attentes.
L’article Akissi Delta : elle avoue avoir eu des propositions occultes pour enfanter est apparu en premier sur AfrikMag.