in

Alejandra Oaziaza : la femme qui a eu des enfants avec les deux frères de Michael Jackson

Partager c'est aimer!

jacksons1

La famille Jackson a toujours été au cœur de scandales. L’un de ces scandales concerne Randy Jackson et son frère ainé Jermaine Jackson. Les deux ont eu des enfants avec une même femme, Alejandra Oaziaza.

Randy Jackson, auteur-compositeur-interprète, musicien et danseur de la lignée des Jackson, mais sept ans plus jeune que Jermaine et trois ans plus jeune que Michael Jackson, n’était pas très célèbre.

Alejandra Oaziaza : la femme qui a eu des enfants avec les deux frères de Michael Jackson

Il a rencontré Oaziaza en 1986, alors qu’elle avait environ 17 ans et lui 24. Ils se sont fréquentés pendant longtemps mais ne se sont jamais mariés. Ils ont eu deux enfants – Genevieve et Steven Randy Jr.

Oaziaza avait déclaré au sujet de sa relation avec les deux frères : « Randy ne me traitait pas comme si j’étais la bonne. Je pensais simplement que Jermaine était différent, qu’il était plus orienté vers la famille. »

Cette pensé a épousé Jermaine et Oaziaza à se marier secrètement en mars 1995. Le couple a eu deux enfants ; Jaafar  et Jermajesty.

Alejandra Oaziaza : la femme qui a eu des enfants avec les deux frères de Michael Jackson

Randy choqué par cette trahison avait affirmé : « c’est une truie et mon frère est un idiot. »

Curieusement, Jermaine ne comprenait pas la colère de Randy. « Il doit s’en remettre et laisser toutes les petites choses derrière lui et agir comme un homme ». Ceci, en référence aux allégations selon lesquelles Randy ne payait pas la pension alimentaire après avoir appris pour son frère et son ex-amant.

Pendant des années, les frères ont refusé de se parler.

Crédit photo : nypost

L’article Alejandra Oaziaza : la femme qui a eu des enfants avec les deux frères de Michael Jackson est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Zen Barber 237, le coiffeur camerounais des stars !

Indonésie : un père nomme son fils « Département de la communication des statistiques »