in

Algérie: un imam abuse sexuellement d’une fillette de 8 ans à Chlef

Partager c'est aimer!

Imam

Un fait assez rare s’est déroulé dans la ville de Chlef à la fin du mois de mars dernier. Un imam âgé de 35 ans aurait abusé sexuellement d’une fillette de 8ans. L’information a été relayée par le journal arabophone Al Nahar.

Selon les informations reçues, le 30 mars dernier, un imam exerçant dans l’une des communes de Wilaya Chlef, dont le nom n’a toujours pas été révélé a agressé sexuellement une minette de 8 ans qui fréquentait l’école coranique où l’imam dispensait ses cours.

Selon des témoins, à la fin du mois dernier, alors que la fillette s’apprêtait à quitter l’école comme tous ses camarades de classe, l’imam lui a intimé l’ordre de rester, indiquant qu’elle devait ramener des ustensiles chez ses parents car ces derniers lui envoyaient régulièrement de la nourriture.

Après avoir suivi les instructions de l’imam, les deux se sont retrouvés seuls au domicile de l’imam violeur. Selon les dires de la fillette, l’imam l’a isolée et l’aurait ensuite violé. Une fois à la maison, elle a raconté sa mésaventure à ses parents.

Selon un communiqué de la gendarmerie, le mis en cause a été arrêté suite à une plainte des parents de la fillette. Il est accusé d’avoir commis une agression sexuelle à l’encontre de la fille âgée de 8 ans.

Actuellement l’imam est en détention dans un établissement pénitentiaire et est poursuivi pour « agression sexuelle sur mineure et profanation d’un lieu de culte ».

L’article Algérie: un imam abuse sexuellement d’une fillette de 8 ans à Chlef est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Nathalie Koah au mariage coutumier de Coco Emilia et Francis Mvemba

“Les maîtresses traitent les hommes comme des rois car elles sont intelligentes”- une conseillère matrimoniale