in

Angola : Poursuivi par la police, un guinéen meurt par noyade dans une rivière.

Partager c'est aimer!

C’est une histoire bien sensible et déplorable. La liste des victimes guinéennes en Angola s’allonge de jour en jour. En plus des tueries perpétrées par des malfrats, ce sont les services de sécurité qui sont souvent cités dans des bavures contre nos compatriotes.

Dans la journée du lundi, 10 août, c’est un jeune originaire de la préfecture de Lélouma, dans la région de Labé, qui a perdu la vie dans une noyade dans une province diamantifère qui se trouve en Angola.

D’après les informations obtenues par notre correspondante, c’est après avoir été poursuivis par la police avec d’autres étrangers, que le drame s’est produit. Selon les dires de la tante maternelle de la victime, Oumar Rafiou Bah âgé de 35 ans était marié à une femme et père d’un petit garçon de 6 ans, qu’il ne verra jamais grandir.

«Ils ont été poursuivis pour manque de documents par les policiers. Ils ont essayé de s’enfuir mais, les agents les ont poursuivis. Arrivée près d’une rivière et n’ayant plus aucun autre moyen, ils se sont jetés dans l’eau et lui malheureusement il est tombé sur une partie plus profonde et il n’a pas survécu. Vu qu’il est un étranger les agents de police n’ont fait aucun effort pour le sauver. Depuis hier, les ressortissants guinéens ont commencé les recherches mais en vain jusqu’ aujourd’hui ils ne l’ont pas encore retrouvé. Les ressortissants guinéens vivant en Angola nous ont promis de poursuivre les recherches pour tenter de le retrouver», a raconté Hadja Néné Yaya Bah.

La rédaction de flashguinee.info présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Amadou Diari Diallo pour flashguinee.info

The post Angola : Poursuivi par la police, un guinéen meurt par noyade dans une rivière. appeared first on info d’ici et d’ailleurs.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Afrique – info d'ici et d'ailleurs

Written by LAST OF AFRIKA

Sida lakari 4

Après que Innoss’B a déclaré avoir présenté Fally Ipupa à Akon en 2010, les fans de Dicap ont balancé sa photo avec Akon en 2009