in

“Ansu Fati marquera une époque dans le monde entier,” selon un ancien joueur du Barça

Partager c'est aimer!

Ansu-Fati-Levane

Le défenseur central du Real Betis et par ailleurs ex-barcelonais, Marc Bartra fait l’éloge de l’attaquant de 18 ans du FC Barcelone, Ansu Fati.

L’ancien joueur du FC Barcelone, Marc Bartra, qui en est à sa quatrième saison avec le Real Betis, s’est déclaré admirateur du potentiel footballistique d’Ansu Fati, qui, selon lui, “marquera une ère dans la Liga et dans le monde“.

Ansu a 17 ans et je vois beaucoup de potentiel, il a tout. Je le suis depuis qu’il est très jeune et, en tant que joueur, il est rapide, habile, peut jouer en un contre un et est un bon finisseur, ce qui est probablement la chose la plus importante. Je pense qu’il va marquer une ère dans la Liga, s’il continue à jouer ici, et dans le monde“, déclare le défenseur central du Betic, dans une intervention citée par Livescore.

Bartra a également parlé de la hiérarchie que Pellegrini au sein de l’équipe du Betis. “C’est un technicien très expérimenté. Sa carrière parle d’elle-même. Il a été joueur pendant de nombreuses années. Vous pouvez voir qu’il a travaillé avec des vestiaires de très haut niveau, des joueurs d’élite. Il a l’expérience et lorsqu’il regarde le football, il identifie rapidement les petits détails. Il est respecté et ses paroles ont beaucoup d’influence car il est très direct, ce qui est très important. En tant que sportif d’élite, vous appréciez la façon dont il travaille.”

Il a apprécié le début de saison du Real Betis, qui a connu des hauts et des bas. “Il est très important d’avoir cette cohérence que nous avons trouvée dans de nombreuses correspondances, mais peut-être pas dans d’autres. Trouver cette cohérence nous rendrait encore plus forts, plus confiants et montrerait notre grand potentiel, ce qui est beaucoup, je pense“, a-t-il ajouté.

Rappelons qu’Ansu Fati sera loin du terrain pendant 4 mois pour cause de blessure. « Le numéro 22 du FC Barcelone Ansu Fati s’est fait opérer avec succès d’une rupture du ménisque gauche lundi, par le Docteur Ramon Cugat. La durée de son absence est estimée à environ 4 mois », indiquent les propos recueillis dans le communiqué du club.

L’article “Ansu Fati marquera une époque dans le monde entier,” selon un ancien joueur du Barça est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

La R.D Congo déclare la fin de sa 11e épidémie d’Ebola

C’est chaud, Lil Wayne risque 10 ans de prison