in

Après 2 ans de fiançailles, Taraji P. Henson se sépare de son chaud

Partager c'est aimer!

Wanda People, les cloches du mariage ne sonneront finalement pas pour Taraji P. Henson. L’actrice vient de séparer de son gars après deux années de fiançailles.

Triste épilogue pour l’histoire d’amour entre Taraji P. Henson et Kelvin Hayden. Le couple qui s’était fiancé en 2018 et devait se marier en juin de cette année, s’est malheureusement séparé. 

C’est l’actrice de la célèbre série Empire qui a confirmé la nouvelle lors d’une apparition à l’émission de radio The Breakfast Club :

Je ne l’ai pas encore dit, mais cela n’a pas fonctionné”, a déclaré Henson. “J’ai essayé, j’ai dit: ‘Faisons le truc de la thérapie’, mais si vous n’êtes pas tous les deux sur la même longueur d’onde avec ça, alors vous avez l’impression de le prendre sur vous-même et ce n’est pas une bonne position pour quiconque dans une relation.”

L’actrice de 50 ans a déclaré qu’elle et Kelvin se sont rendu compte qu’ils n’étaient pas responsables du bonheur de l’autre et qu’ils devaient “d’abord trouver le bonheur pour nous rendre heureux“.

Et d’ajouter : “Donc, quand une personne prend le poids de toute la relation, cela ne fonctionnera jamais“. “Vous devez vous soutenir, oui vous voulez être compréhensif mais vous ne pouvez pas vous perdre dans cette compréhension. Vous devez toujours vous défendre et être là pour vous-même. Mais c’est difficile à faire si l’autre personne ne le fait pas. “

Wanda Peeps, Taraji et Kelvin n’étaient peut-être juste pas fait pour finir ensemble. Souhaitons-leur de trouver l’amour dans leur prochaine relation.

C.B.

L’article Après 2 ans de fiançailles, Taraji P. Henson se sépare de son chaud est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Christelle Ngoy Kasanji : “Mon père, ma mère et tous mes six frères étaient allés prendre des fétiches pour me sacrifier”

Abengourou : une forte pluie fait capoter un concert de Safarel Obiang !