in

Après Afrimma, Primud suspend Sidiki Diabaté de sa compétition

Partager c'est aimer!

L’artiste Malien Sidiki Diabaté accusé de violence conjugale a été suspendu de la compétition du Primud (Prix des musiques urbaines et du coupé-décalé). À travers un communiqué partagé via les réseaux sociaux, les organisateurs de l’évènement ont annoncé la nouvelle.

« Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a investigué ce jour lundi 21 septembre 2020. Suite au retrait ou non de l’artiste MALIEN SIDIKI DIABATE de la compétition panafricaine PRIMUD.  Le comité ce jour a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante, ainsi qu’avec l’association HERA.  Contact a été pris aussi avec le staff managérial de l’artiste SIDIKI DIABATE qui a fait objet d’accusations pour violences》.

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a constaté ce jour que l’artiste Malien SIDIKI DIABATE a été entendu par la BRIGADE DES INVESTIGATIONS JUDICIAIRES (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte.

Le comité d’organisation, comme précisé dans son précédent communiqué, attendait que les autorités compétentes entendent le concerner afin de prendre une décision définitive. Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 DECIDE CE JOUR 21 SEPTEMBRE 2020 à 18 h 21 de la SUSPENSION DE L’ARTISTE SIDIKI DIABATE pour les PRIMUD 2020.

En attendant que les juridictions compétentes fassent les missions à celles assignées, afin de prendre les mesures définitives pour les années à venir. Le comité rassure les populations et rappelle son engagement à lutter contre toutes sortes de violences.

Merci »

The post Après Afrimma, Primud suspend Sidiki Diabaté de sa compétition appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Mauvaise nouvelle pour Sylvester Stallone : l’acteur perd un être cher

Football : Voici les deux futurs adversaires des Éléphants de Côte d’Ivoire