in

Après des milliards de FCFA en pension alimentaire, l’ex de Phil Collins épouse un autre dans son dos

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, séparé dans un premier temps de sa femme Orianne Cevey, le célèbre chanteur et batteur Phil Collins avait dû lui payer une Wandayante somme d’argent à titre de pension alimentaire. Remis ensemble plus tard à la surprise générale, le couple est à nouveau en guerre. La Wanda Team vous met au jus !

C’est le genre d’histoire d’amour que vous nous verrez pas tous les jours, Wanda Peeps. Une histoire rocambolesque qui donne à rire plutôt qu’à s’émouvoir. 

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Phil Collins est un chanteur très connu dans les année 70 à 90, batteur et ex-leader de Genesis, célèbre groupe de rock britannique qui a connu un immense un succès durant ces années et qui a fait une belle carrière solo. Mais si sa carrière musicale est exemplaire, la vie amoureuse de Phil est des plus chaotiques. 

En effet et pour la petite histoire, à la fin des années 90, Phil Collins et sa femme Orianne Cevey ont vécu une belle idylle qui a vu naître deux enfants, Nicholas et Matthew. Malheureusement, ils se sont séparés en 2006 après 7 ans de mariage au terme d’un divorce des plus houleux.

Il faut dire que pendant deux ans, les deux ex se sont livrés une bataille judiciaire et Phil Collins avait été reconnu coupable de plusieurs torts. Pour cela, le musicien avait dû verser la somme Wandayante somme de 46,6 millions de dollars (25,9 milliards de Francs CFA) à son ex-femme. Eh ahh !! 

Phi Collins a eu du mal à se remettre de ce divorce avec Orianne Cevey, et ce, bien qu’ils aient tous les deux tenté de refaire leur vie avec d’autres personnes. Le chanteur avait même fini par sombrer dans l’alcoolisme.

Pourtant, en 2014, Wandayant rebondissement. Les deux ex se remettent ensemble 8 ans après leur séparation à la surprise générale. À l’origine de cette danse bafia, une opération des cervicales à l’issue de laquelle Orianne Cevey s’est retrouvée paralysée du côté droit.

Très touchée par la manière dont son ex-mari s’était occupé de leurs enfants durant les quatre mois où elle a dû se retrouver à l’hôpital, cette dernière lui a réouvert son cœur. Mais, après 6 années de ndolo et de concubinage, patatras à nouveau ! Le Daily mail vient ainsi de révéler que Phil Collins est en pleine guerre avec son ex-femme. Le confinement en couple ne se serait pas bien passé. Sans compter les déclarations de Phil Collins :

Je n’aime pas particulièrement Miami (…) Je vis ici parce que les enfants sont ici. Elle sort et fait des trucs avec ses copines“.

Et tenez-vous bien Wanda People, Le Daily Mail affirme même qu’en août 2020, Orianne aurait prétexté une sortie pour affaire afin de quitter la ville et épouser Thomas Bates, à Las Vegas. Wandaful !

Hors de lui en apprenant la nouvelle, Phil Collins aurait lancé une procédure d’expulsion contre son ex. Selon les documents officiels que People s’est procuré auprès de la cour, la star porte plainte contre Orianne parce qu’elle refuse de quitter son domicile situé à Miami Beach, en Floride. Elle s’y serait installée avec son nouveau mari, aurait forcé les serrures pour pouvoir y déposer leurs valises, et changé les verrous pour empêcher Phil Collins d’entrer. La sorcellerie en plein jour, Wanda People !

Les tourtereaux avaient jusqu’au 12 octobre 2020 pour plier bagages. Ce qu’ils n’ont pas fait. Orianne aurait également demandé une autre pension alimentaire au musicien et menacé de divulguer des détails personnels compromettants sur lui, dans le cas où il ne céderait pas. Maassa ! On gère l’autre ci comment noor, Wanda Peeps ?

Dites-nous ce que vous en pensez !

C.B.

L’article Après des milliards de FCFA en pension alimentaire, l’ex de Phil Collins épouse un autre dans son dos est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Amel Bent devient actrice de cinéma

Musique, love … Aya Nakamura boit du petit lait en ce moment -Photo