in

Après que Innoss’B a déclaré avoir présenté Fally Ipupa à Akon en 2010, les fans de Dicap ont balancé sa photo avec Akon en 2009

Partager c'est aimer!

Depuis le samedi 08 août dernier, Innoss’B a fait des révélations salées sur la genèse de son conflit avec Fally Ipupa. Le jeune chanteur a déclaré qu’il a présenté Fally Ipupa à Akon aux États-Unis en 2010.

À ce temps-là, Innocent Balume était en préparation de son feat avec Akon au pays de l’Oncle Sam. Soudain, aux dires d’Innoss’B, Fally Ipupa surgit dans le couloir de l’hôtel où lui et son frère aîné, de surcroît, son manager, Prince Balume, logeaient.

Pour l’interprète de la chanson « Yo Pe », El Mara voulait à tout prix rencontrer Akon.

« Après être informé de sa présence sur le lieu, c’est mon grand frère Prince qui a tenu Fally par la main et l’a fait entrer jusque-là où nous étions avec Akon. », a-t-il laissé entendre.

Dans le camp de Dicap la Merveille, ces déclarations n’étaient pas bien perçues. Quelques heures après les révélations du Jeune Leader, les fans de El Mara sont montés au créneau pour tenter de recadrer Innocent Balume. Ils ont posté une photo prise, selon eux, en 2009, par Fally Ipupa avec Akon.

Cette pratique n’est pas une première dans la sphère musicale congolaise. Chaque révélation ou déclaration est toujours suivie par après d’une contre révélation.

Cette guéguerre qui oppose le roi de Tokoss et celui de l’Afrocongo a pris une tournure sans précédent. Au jour le jour, les attaques refont surface sur la toile.

source : mbote

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Angola : Poursuivi par la police, un guinéen meurt par noyade dans une rivière.

Gombo et diabète : Comment en préparer pour les diabétique?