in

Ariel Sheney retiré des réseaux sociaux: voici les raisons

Partager c'est aimer!

Ariel-Sheney-660×330

Les amoureux de sa musique s’interrogeaient sur ce retrait inhabituel. Depuis plusieurs semaines, Ariel Sheney ne brille que par son gros silence sur les différents réseaux sociaux. Il n’en demeure pas moins pour ce qui est des sorties musicales. Après  »Kumbala » l’artiste n’a livré aucune musique jusqu’à ce jour. Chose étrange également, le Boss de As Record, ne s’emploie aucunement à faire la promotion de la musique sur les réseaux.

Que se passe-t-il ? Qu’est ce qui explique cette saison creuse? Un membre du staff a dévoilé les raisons qui motive l’artiste à rester dans cet isoloir.

Dans une interview accordée à un média de la place, le staff de l’artiste a expliqué que cette décision relève du récent acharnement médiatique contre Ariel Sheney. « En fin décembre, Sheney a fait une sortie qui a été très mal interprétée par les uns et les autres sur les réseaux sociaux. Il a tout simplement signifié que pour les concerts des artistes internationaux, il faudrait que les promoteurs ivoiriens associent les chanteurs ivoiriens afin que nos artistes locaux puissent également avoir de la visibilité. Les gens ont malencontreusement extrapolé sa requête en le traitant de celui là même qui cherche à boycotter les concerts des artistes internationaux » S’est insurgé la personne ressource, selon le récit du media.

Il précisait par la suite, que le retrait d’Ariel Sheney ne définirait pas une pause dans la carrière de l’artiste. Dans ce recul, Ariel Sheney s’évertue à peaufiner plusieurs projets énumérés par l’homme de son staff. « Que cela soit clair et précis, cette décision, c’est juste une pause en accord avec notre maison de Disque. On se retire momentanément des réseaux sociaux jusqu’à nouvel ordre, mais nous continuons tranquillement nos activités artistiques comme d’habitude. Nous revenons d’ailleurs d’un spectacle en Guinée. L’artiste vient de boucler son titre avec KAARIS sur son album qui sort en Mai. On a aussi fini de tourner 2 clips sur cet album à venir. On met une pause sur la Toile pour nous concentrer sur la carrière et cet album à venir ou il y aura beaucoup de collaborations et de belles surprises » a rassuré l’homme proche d’Ariel Sheney.

Sur son profil Facebook, l’artiste n’a fait aucune publication depuis le 01 décembre.

Ariel Sheney retiré des réseaux sociaux: voici les raisons

Sur Instagram nous avons pu constater qu’Ariel Sheney a supprimer toutes ces ressentes publications, son compte apparait comme vierge à la consultation.

Ariel Sheney retiré des réseaux sociaux: voici les raisons

L’article Ariel Sheney retiré des réseaux sociaux: voici les raisons est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

#LolTweet: Top 15 des tweets africains les plus drôles de la semaine

Problème d’enfant