in

Aya Nakamura continue d’enregistrer des victoires musicales et d’électriser les réseaux sociaux

Partager c'est aimer!

Aya Nakamura continue d’enregistrer des victoires musicales et d’électriser les réseaux sociaux

Le succès grandissant du morceau «Jolie nana» cet été en Occident et dans le monde est en train de conférer une nouvelle dimension à la carrière de la jeune chanteuse Franco-Malienne de 25 ans, Aya Nakamura. Au point de redonner un coup de fouet à certains de ses vieux morceaux ou featurings.

Le phénomène Aya Nakamura a de beaux jours devant lui. L’élégante chanteuse est en ce moment l’artiste la plus écoutée de France sur la plateforme de musique Spotify et se classe à la 288e place mondiale dans ce ranking.

Les morceaux phares de l’artiste ont été appréciés publiquement ou ont fait danser Rihanna, Maluma, Neymar et bien d’autres. Des succès qui permettent à l’interprète de « Djadja » (2018) de cumuler en quelques semaines plus de 12 millions d’auditeurs par mois sur Spotify en détrônant des stars confirmées comme Booba, PNL, etc.

Chanteuse française la plus écoutée au monde à l’heure actuelle, Aya Nakamura gravit ainsi petit à petit les échelons et se fait une place de choix dans la musique française, en cassant des codes sur la base de textes simples mêlant des mots et des thématiques puisés dans ses racines africaines et son vécu en France.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Le rôle de l’art dans les sociétés africaines traditionnelles

Les bobodiouf – la disparition de Siriki