in

Aya Nakamura épanouie en amour, elle affiche une nouvelle fois son “doudou”

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, le ndolo est à son comble chez Aya Nakamura. La chanteuse qui était déjà apparue plus amoureuse que jamais récemment, vient de confirmer sa relation au yeux du public.

Elle a trouvé son joli djo et ne se cache plus. La chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura est au comble du bonheur. Il y a quelques semaines déjà, la go laissait échapper volontairement une petite vidéo dans laquelle on la voyait embrasser son gars, sans que l’on aperçoive pour autant son visage

Et si les internautes avaient tôt fait de deviner l’identité du personnage, ils attendaient impatiemment la confirmation de leur star. Et c’est désormais chose faite, après que celle ci a posté un cliché plutôt suggestif en story sur son compte Instagram.

En effet, Aya Nakamura y a publié un cliché sur lesquel elle enlace Vladimir Boudnikoff, son producteur qui puis est. «Mon lossa», écrit-elle en légende de l’une des photos, un terme qui s’emploie de manière affective.

Soin de visage en compagnie de son doudou. Le goût de ça ! Aya Nakamura est heureuse et on espère que son bonheur durera. Wanda Peeps, que pensez-vous du couple ?

C.B.

L’article Aya Nakamura épanouie en amour, elle affiche une nouvelle fois son “doudou” est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Abengourou : une forte pluie fait capoter un concert de Safarel Obiang !

Côte d’Ivoire / Situation sociopolitique : Debordo Leekunfa allume les hommes politiques et lance un message à la jeunesse