in

Barça/départ de Messi : le président du club brise le silence et dit ses vérités

Partager c'est aimer!

bf60b2a8daad797cc417154d0853ce9f

Lionel Messi mettra fin à sa carrière au Barça selon le président du club Josep Maria Bartomeu. Plusieurs médias espagnols laissent entendre que l’Argentin ne souhaite plus renouveler son contrat actuel lorsqu’il arrivera à expiration l’année prochaine.

« Messi a déclaré qu’il mettrait fin à sa carrière professionnelle et footballistique au Barça », a déclaré Bartomeu à la chaîne espagnole Movistar après la victoire 4-1 contre Villarreal dimanche.

« Je ne vais pas donner les détails car nous sommes concentrés sur la compétition et nous en négociations avec de nombreux joueurs. Mais Messi nous a dit qu’il veut rester ici. Nous allons donc profiter de lui encore longtemps. »

Barça/départ de Messi : le président du club brise le silence et dit ses vérités

Messi, 33 ans, qui a renouvelé son contrat en 2017, s’est montré plus franc contre la hiérarchie du club l’année dernière. La station de radio Cadena Ser a déclaré jeudi dernier qu’il n’était pas satisfait de la façon dont le Barca est géré et qu’il voulait partir en 2021.

Barça/départ de Messi : le président du club brise le silence et dit ses vérités

Bartomeu a aussi parlé de Quique Setien, dont les jours sur le banc du Barça seraient comptés.  “Je sais déjà qu’il y a des rumeurs, a-t-il déclaré. C’est faux, la victoire ne l’a pas sauvé. Il fait un excellent travail. Il a notre entière confiance. Nous devons nous battre jusqu’au bout dans ce championnat. Nous devons titiller le leader puis vient la Ligue des champions. Il y a des défis cette saison.”

Crédit photo : yahoosport

L’article Barça/départ de Messi : le président du club brise le silence et dit ses vérités est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Suy Fatem se prononce sur sa relation avec le footballeur Gbamin

“J’ai besoin d’un homme qui prendra une balle pour moi”, dixit une Ghanéenne