Dimanche dernier était le début de la saison de la liga pour le FC Barcelone. Pour cette première rencontre, Lionel Messi et ses coéquipiers ont enregistré une large victoire face à Villarreal (4-0). Malgré le climat tendu entre Lionel Messi et les dirigeants du club catalan après le départ de Luis Suarez à l’Atlético Madrid, les joueurs du Barça ont su faire preuve d’efficacité et de cohésion.
En inscrivant un doublé (15e, 20e, Ansu Fati la pépite du Barça a mis son équipe sur les bons rails. Un doublé qui aurait même pu devenir un hat-trick car Lionel Messi voulait lui laisser le penalty obtenu à la 35e minute.
Mais le jeune talentueux a refusé cette offre et a donné le ballon au capitaine du Barça. Un pénalty que le sextuple ballon d’Or a transformé. Lors de leur échange, Messi aurait promis à son jeune coéquipier de lui céder le prochain, comme l’ont montré les images diffusées par la télévision espagnole.
Un beau geste d’Ansu Fati qui a probablement détendu l’atmosphère et a mis en confiance le leader technique du Barça, notamment après les velléités de départ de la Pulga ces dernières semaines.
Crédit photo: Sport
L’article Barça : la bonne attitude d’Ansu Fati envers Messi avant le but sur pénalty (Vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.