in

Barça / Pedri : « le Real m’a dit que je n’avais pas le niveau…»

Partager c'est aimer!

barinpedrijpg_1dzceo37eilwx1efeg5col3f3j

La jeune pépite du FC Barcelone, Pedri a dézingué le Real Madid lors d’un entretien. Le joueur catalan a révélé qu’il avait passé un test chez les Madrilènes et que ces derniers lui ont manqué de respect.

La pépite barcelonaise n’a pas gardé un bon souvenir de la Casa de Blanca. Passé dans le club dirigé par Perez, Pedri, âgé de 18 ans a expliqué comment le club madrilène l’avait refoulé. 

L’ailier espagnol considère avoir été mal reçu et surtout peu considéré par les encadrants. Au final, les coulisses de cette semaine dans la Capitale lui semblent édifiantes. Même s’il reconnaît que ces derniers l’ont envoyé sur le bon chemin, il n’a pas manqué d’allumer le Real Madrid.

J’ai passé une semaine de tests à Madrid. Ils m’ont dit que je n’avais pas le niveau. Ils m’ont emmené dans un bureau et ils m’ont dit que j’étais un peu foutu, mais cela m’a aidé à continuer à travailler et à m’améliorer. Je les remercie, car maintenant, je suis dans l’équipe dans laquelle j’ai toujours voulu être.

 J’ai toujours été pour le Barça depuis mon enfance. Cela a été démontré avec ma famille. C’était étrange de porter le maillot de Madrid alors que j’avais toujours porté celui du Barça dans la rue. Je pense que c’est là (à Barcelone, ndlr) que je voulais être et j’espère continuer encore de nombreuses années“, explique-t-il à la Cadena Ser.

L’article Barça / Pedri : « le Real m’a dit que je n’avais pas le niveau…» est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

“Neymar n’est pas dans mes plans”, selon un candidat à l’élection du président du Barça !

Bédié dézingue Ouattara: “Nous sommes terrorisés, embastillés, mutilés et assassinés dans l’horreur bestiale…”