in

Battu par le Bayern Munich, Eintracht Frankfort se moque du Barça !

Partager c'est aimer!

Untitled collage (2)

Battu à 5 buts à 0 contre le Bayern Munich, l’Eintracht Frankfort s’en est littéralement pris au Barcelone sur les réseaux sociaux.  

Barcelone ne devrait pas perdre 8 – 2 contre le Bayern Munich en août dernier. Le club espagnol est devenu la risée de tous, depuis cette lourde défaite à tel point qu’ils se sont fait « troller » sur les réseaux sociaux hier par le Community Manger d’Eintracht Franckfort. 

Battu par le Bayern Munich, Eintracht Frankfort se moque du Barça !

À l’occasion de la 5ème journée de la Bundesliga (Allemagne Ligue 1) le Bayern Munich, champion d’Europe 2020 qui continue de démontrer sa force aux yeux de tous a battu l’Eintracht Frankfort à 5 buts à 0. Grâce a un triplé de Robert Lewandowski, un but de Leroy Sané et un autre de Jamal Musiala, l’Eintracht Frankfort s’est lourdement incliné ce samedi à l’Allianz Arena face au Bayern Munich. Une défaite qui semble ne pas vraiment inquiéter les hommes d’Adi Hütter puisque ces derniers ont eu le temps de chambrer le FC Barcelone. 

En effet, quelques heures après la débâcle, le club allemand a publié un tweet violent pour chambrer le Barça. « Nous sommes tombés face au champion d’Europe avec moins de buts encaissés que le FC Barcelone. » Peut-on lire.

Un message qui a rapport à l’humiliation subie par Lionel Messi et ses coéquipiers le 14 août dernier lors des quarts de finale de la Ligue des champions face au club Bavarois (8 – 2).

Pour rappel, le Barça s’est pris une raclée (3-1) contre le Real Madrid hier lors du clasico espagnol.

L’article Battu par le Bayern Munich, Eintracht Frankfort se moque du Barça ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire : pour une histoire de Hastag, Yvidero et Emmanuelle Keita se « clashent!!!»

Affaire des caricatures du prophète Mahomet: Les produits français boycottés dans plusieurs pays arabes