Une autre attaque de type 11 septembre pourrait être imminente si Joe Biden est élu président des États-Unis. La nièce d’Oussama Ben Laden, Noor Ben Laden, a déclaré que Donald Trump était le seul président à pouvoir empêcher une autre attaque terroriste du 11 septembre contre l’Amérique, car il « arrête les terroristes à la racine ».
Oussama ben Laden a organisé l’attaque terroriste du 11 septembre à New York, la plus grande attaque terroriste sur le sol américain.
Noor, qui prétend être une partisane de Trump et vit en Suisse, a déclaré qu’elle soutenait Trump depuis qu’il a annoncé sa candidature pour la course à la Maison Blanche en 2015.
« Trump doit être réélu, seul lui peut empêcher un autre 11 septembre », a déclaré la nièce d’Oussama Ben Laden.
« Je suis une partisane du président Trump depuis qu’il a annoncé qu’il sera candidat en 2015. J’ai regardé de loin et j’admire la détermination de cet homme», a-t-elle déclaré au New York Post dans sa toute première interview.
« Il doit être réélu… C’est vital pour l’avenir non seulement de l’Amérique, mais aussi de la civilisation occidentale dans son ensemble.»
« L’EIIS a proliféré sous l’administration Obama / Biden, ce qui les a amenés à venir en Europe”, a poursuivi la jeune femme de 33 ans, qui porte occasionnellement une combinaison Trump au lit.
“Trump a montré qu’il protège l’Amérique et nous par extension des menaces étrangères en anéantissant les terroristes à la racine et avant qu’ils n’aient une chance de frapper.”
«[L’Islam radical] a complètement infiltré notre société», a poursuivi Ben Laden.
« Aux États-Unis, il est très inquiétant que la gauche se soit complètement alignée sur les gens qui partagent cette idéologie.»
En avril, des documents ont refait surface montrant qu’Oussama Ben Laden voulait assassiner le président Barack Obama afin que Joe Biden, “totalement non préparé”, soit président.
Les journaux, saisis lors du raid sur l’enceinte pakistanaise de Ben Laden en 2011, ont été déclassifiés en 2012 mais ont été republiés à l’approche de l’élection présidentielle de 2020.
« La raison pour laquelle on se concentre sur eux est qu’Obama est le chef de l’infidélité et que le tuer automatiquement permettra à [le vice-président] Biden de prendre la présidence», a écrit Ben Laden dans ses documents.
« Biden n’est absolument pas préparé pour ce poste, qui mènera les États-Unis dans une crise. »
« Quant à Petraeus, il est l’homme de l’heure … et le tuer modifierait le chemin de la guerre [en Afghanistan].
Alors que Trump est depuis longtemps une figure polarisante aux États-Unis, il est encore plus toxique en Europe, où les opinions sur le leadership américain ont souvent chuté depuis son arrivée au pouvoir.
Un sondage Gallup réalisé en 2018 a révélé que seulement 18% des citoyens suisses approuvaient ses performances professionnelles.
Noor est la fille de Carmen Dufour, une auteure suisse, et de Yeslam ben Laden – un demi-frère aîné d’Oussama. Dufour et Yeslam se sont séparés en 1988 et Noor, avec ses deux sœurs, Wafah et Najia, ont grandi en Suisse.
Pendant la plus grande partie de sa vie d’adulte, Noor a aidé sa mère à divorcer depuis des années avec Yeslam, qui n’a joué aucun rôle dans sa vie. Après les attentats du 11 septembre, Carmen est devenue une brève sensation internationale avec son récit révélateur de sa vie dans la famille Ben Laden en 2004: «À l’intérieur du royaume: ma vie en Arabie saoudite».
Contrairement à sa sœur aînée Wafah, chanteuse pop internationale et mondaine, Noor ben Laden a gardé un profil bas. Elle est titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’Université de Genève, d’une maîtrise en droit commercial de l’Université de Londres et d’un bootcamp de codage informatique à son actif.
Elle a travaillé dans des startups et écrit actuellement un livre analysant les 20 premières années du 21e siècle.
L’article Ben Laden: sa nièce appelle à la réélection de Trump pour empêcher un autre 11 septembre est apparu en premier sur AfrikMag.