in

Beyoncé victime de cambriolage, elle perd plus d’un million de dollars

Partager c'est aimer!

Wanda People, Queen Bey a perdu le sourire. La superstar de la musique américaine a été victime d’un cambriolage et le montant de ses pertes est loin d’être négligeable.

Beyoncé a été visitée, Wanda Peeps. Et pas qu’un peu ! La femme de Jay-Z a, selon TMZ, été victime de plusieurs cambriolages durant le mois de mars.

En effet, le média rapporte qu’au début du moins, la chanteuse aurait été victime d’un premier vol lors duquel une cargaison constituée de prestigieux sacs à main et des robes de grands couturiers aurait été dérobée. Une semaine plus tard, les malfrats seraient ensuite revenus pour dévaliser trois autres entrepôts de stockage sur le même site.

Cette fois, en plus d’autres vêtements de marques, les gars auraient emporté des jouets des enfants de Queen Bey ainsi que des photos personnelles, le tout pour un préjudice total estimé à plus d’un million de dollars, soit environ 556 millions de Fcfa, précise TMZ.

À noter que Beyoncé n’est pas la première victime des récents braquages qui font rage dans la région de Los Angeles. Récemment, Miley Cyrus en a d’ailleurs fait les frais.  Si le Los Angeles Police Department mène l’enquête, aucune interpellation n’a eu lieu à ce jour.

On souhaite bien du courage à Beyoncé dans ces épreuves difficiles Wanda People.

C.B.

L’article Beyoncé victime de cambriolage, elle perd plus d’un million de dollars est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Emmanuelle Keita/ écœurée elle descend Lolo Beauté dans un live : « tu es une moins que rien, pauvre d’esprit »

Côte d’Ivoire/ Ousmane Bamba, Conseiller de Georges Weah, impliqué dans une affaire de 212 millions