in

« Black Alien » : Après les oreilles, le Montpelliérain se fait retirer le nez

Partager c'est aimer!

Anthony Loffredo plus connu sous le pseudo « Black Alien », est un jeune Montpelliérain de 32 ans qui est adepte des modifications corporelles extrêmes. Récemment, il a franchi un nouveau cap dans sa transformation physique.

« Black Alien » : Après les oreilles, le Montpelliérain se fait retirer le nez

Après qu’il se soit fait retirer les oreilles, mardi dernier, il a subi une ablation du nez, comme on peut le voir sur la photo qu’il a postée sur son compte Instagram.

C’est dans la ville de Barcelone où réside l’homme que l’opération a été réalisée. Dans sa démarche singulière, baptisée « Black Alien Project Evolution », Anthony Loffredo teste les limites de son corps. C’est ce qui l’a déjà amené à diviser sa langue en deux au point de la rendre fourchue, de poser des implants sous-cutanés, d’injecter de l’encre dans le blanc des yeux ou encore recouvrir la peau de tatouages.

Ce n’est pas tout. Toujours sur son compte Instagram, suivi par 145.000 personnes, « Black Alien » écrit qu’il n’en est qu’à 16 % de sa transformation physique, démarrée il y a sept ans.

C’est ce projet fou qui l’a poussé à s’installer en Espagne. Dans ce pays européen, la loi sur la modification corporelle est moins stricte qu’en France, où elle est pratiquement interdite.

« Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas », a-t-il raconté à Midi Libre, justifiant sa démarche par sa soif de liberté. « Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps », explique-t-il.

Crédit photo: L-FRII

L’article « Black Alien » : Après les oreilles, le Montpelliérain se fait retirer le nez est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Soro Guillaume: “tant que nous ne sommes pas candidats ce scrutin n’aura pas lieu”

«Les bonnes femmes finissent avec des mauvais », le conseiller Lutterodt