Dans sa vidéo de ce vendredi 05 juin 2020, Brenda Boukris a dévoilé trois actions pour ne plus mettre un homme sur un piédestal.
Comment arrêter de mettre un homme sur un piédestal? C’est aux hommes de mettre une femme sur un piédestal, de se battre pour avoir la femme qu’ils veulent. C’est pourquoi, l’experte en relation homme et femme conseille aux femmes de ne plus idéaliser les hommes.
La première action est d’arrêter d’attendre la validation des hommes qui vous plaisent. La femme doit cesser de faire en sorte que la conversation ne brusque pas son homme. Arrêter de chercher un minimum à déplaire surtout dans l’utilisation de smiley.
Arrêter d’être impressionnée par un homme: La femme ne doit pas se sentir inférieure à un homme parce qu’il est presque inaccessible. « Or , pour l’instant cet homme ne vous a pas mérité, surtout si vous êtes dans une période de séduction, laissez l’homme venir à vous. Rappelez vous que vous êtes une femme à conquérir », a conseillé Benda Boukris.
La troisième action pour arrêter de mettre un homme sur un piédestal c’est d’arrêter de penser à lui. Au début d’une relation, quand rien n’est encore joué, c’est le minimum que la femme doit lui accorder. La spécialiste explique: « à chaque fois que vous allez penser à Pierre, Paul ou Paul, vous aller changer de sujet. Ou alors, mettre une chanson que vous détestez ». Pour Brenda, c’est une façon de se rappeler qu’un homme ne doit pas dominer les pensées d’une femme.
A partir de maintenant, la femme fatale doit reprendre son leadership féminin, laisser l’homme la mériter. Elle rassure: « encore une fois, le but n’est pas de le supprimer de vos pensées mais c’est d’y penser uniquement quand vous avez l’esprit en maximum disponible pour penser à autres choses qu’à vous, qu’à vos proches, qu’à votre bien être ».
L’article Bon à savoir: trois actions pour ne plus mettre un homme sur un piédestal (vidéo) est apparu en premier sur BENIN WEB TV.