Temps de lecture : 2 minutes
Ce n’est plus un secret de polichinelle. La belle chanteuse, Josey et l’international ivoirien, Serey Dié ont une idylle ensemble. Les deux tourtereaux ont même eu un joli garçon. Même s’ils sont liés par leur enfant leur relation a volé en éclat.
Mais ces derniers temps, un rapprochement semble être sur la table entre l’artiste et l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Tout porte à le croire dans le tout nouveau single ‘’Température’’, de Bonigo Youlé. Dans cette chanson, l’artiste fait un clin d’œil à Josey et Serey Dié en ces paroles : ‘’Si tu vas, tu vas me blesser chérie. Si tu t’en vas, ça va me casser le moral. La ligiyo, je t’aime beaucoup. Tu vas me manquer. Jolie Josey, je t’aime beaucoup. C’est le moment, il ne faut pas refléchir, Serey Dié t’appelle bébé. Je veux te toucher. Je veux t’embrasser’’.
Alors que dans une interview à nous accordé récemment, Bonigo disait qu’il faisait allusion à sa femme qui voulait le quitter et de ne pas écouter les rumeurs. Toutefois à entendre les débuts de cette chanson, l’enfant de Grand-Lahou souhaite remettre ensemble Josey et Sérey Dié.
Par ailleurs, cette chanson est très appréciée par la star du football ivoirien. Il a été d’ailleurs le premier à dévoiler avant la sortie officielle un extrait du titre dans un direct sur sa page Facebook il y a peu. Egalement Josey qui fait partie de la même structure de production que Bonigo approuve la chanson et lui porte une admiration. La chanteuse a pris part au tournage du clip du single aux côtés de l’interprète de la chanson à succès ‘’Esmel’’. En plus, ils ont collaboré sur un single qui va sortir d’ici quelques mois. En attendant, les mélomanes sont aux aguets pour si cette chanson va véritablement rallumer la flamme entre Josey et son ex-amoureux de footballeur Sérey Dié.
Patrick Bouyé