in

Bonne nouvelle : Didier Drogba maintenant officiellement candidat à la présidence de la Fédération ! 

Partager c'est aimer!

Didier Drogba a officiellement déposé samedi sa candidature à la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF). Il s’est rendu accompagné d’une foule de supporteurs au siège de la FIF à Treichville (Abidjan) il a promis de contribuer à la renaissance du football ivoirien qui selon l’ex-attaquant vedette de l’Olympique de Marseille et de Chelsea “va mal“.

Après le dépôt des dossiers, la commission électorale dispose de cinq jours pour analyser et valider les différents dossiers de candidature.

Didier Drogba a réussi à obtenir huit parrainages et le soutien d’un des cinq groupements d’intérêt nécessaires pour postuler à l’élection.

“Ce n’est pas tant être président de la FIF qui m’intéresse, mais c’est la mission qui lie cette fonction. Notre football va mal (…) nous nous engageons à contribuer à la renaissance du football ivoirien. Je suis de retour et déterminé à apporter ma pierre à l’édifice, au renouveau et au développement du football ivoirien” a-t-il promis.

De nombreux ivoiriens ont partagé sur les réseaux sociaux des messages de soutien au ballon d’or lorsque celui-ci a quitté sa base pour la maison de verre (siège de la FIF).

Pellel BAH

 

Source BBC

 

The post Bonne nouvelle : Didier Drogba maintenant officiellement candidat à la présidence de la Fédération !  appeared first on info d’ici et d’ailleurs.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Afrique – info d'ici et d'ailleurs

Written by LAST OF AFRIKA

FA Cup : Arsenal décroche le titre

Une mère dangereuse 1