in

Booba : retour sur ses différentes attaques contre Maître Gims

Partager c'est aimer!

Décidément, Booba ne compte pas arrêter de tacler Maître Gims et ses proches. En effet, les provocations de celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne ne cesse de se multiplier. Dans un premier temps, il s’était moqué de Maître Gims suite à sa chute au classement dans le top singles.

Il avait d’ailleurs révélé via les réseaux sociaux que le single de Gims avait perdu 81 places en une semaine. Aujourd’hui il se retrouve à la 180ème position. Booba avait d’ailleurs écrit sur sa story Instagram : “à peine 1 semaine d’exploitation et le single “Immortel” enregistre la plus grosse chute du classement. Il perd 81 places et se retrouve à la 180ème position”.

Bien avant ce tacle de Gims sur son single, c’est à sa femme Dem Dem que Booba s’en était pris. Il avait publié une capture d’écran du compte Instagram de cette dernière lorsqu’elle avait décidé de le bloquer. Booba avait écrit cette fois là : “Damba l’entrepreneure m’a bloqué elle a craqué”, une déclaration accompagnée avec des émojis “pleure de rire”.

Plusieurs autres proches de Maître Gims ont été la cible du rappeur. Il s’agit par exemple de Kaaris, Vitaa, Slimane ou encore Dadju…

Une autre fois, Booba n’avait pas laissé passer l’occasion de lancer des piques à Gims et Vitaa : “Gims ouais mais nous c’est du rap t’as capté. On va bientôt voir qui est qui. Tu frimes avec des Vitaa Slimane et Chantilly t’es sacrément culotté sale enfant d’satan”.

Et ce n’est pas tout. Booba avait dans une autre attaque en direction de Maitre Gims fait un photomontage qu’il a intitulé “Starter pack incantation”.

Sur l’image, Gims était présenté comme un marabout, Demdem une femme possédée, H-Magnum un poulet et Kaaris un sacrifié. Il identifie ensuite le principal visé et confesse : “Gims on est pas signés chez Walt-Disney nous”.

Une dernière attaque à laquelle l’on se souvient c’est celle où Booba a ridiculisé Black M dans une publication qui remonte à l’année 2015. Dans la vidéo, l’on pouvait apercevoir le complice de Gims qui se rend dans les loges après une prestation de Booba à Bercy. Il a voulu aller le saluer. Sauf que Booba lui tourne le dos et l’ignore. Dans la suite de la vidéo, on voit Black M complimenter celui qui a clashé Damso : “On m’a toujours appris une chose… quand t’es pas invité, faut pas venir !!! La piraterie n’est jamais finie !”

Face à toutes ces attaques, Maître Gims a partagé un message sur sa story Instagram en guise de réponse à Booba : « rappelle-toi de ça ; tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi. » a-t-il déclaré avant d’ajouter « tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi. ».

Crédit photo: le journal des femmes

L’article Booba : retour sur ses différentes attaques contre Maître Gims est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Mali: Liste des nominations au Conseil des Ministres du mercredi 14 octobre 2020

Innoss’B sur sa chanson “Best” en feat avec Damso :”Plus de créativité, pas de monotonie”