Brown, un Ghanéen de 32 ans a été interviewé par la chaîne de télévision locale ghanéenne, TV3 pour des complications entourant ses organes sexuels – il est né avec les deux organes reproducteurs à la fois (vagin et le pénis.)
Il a affirmé qu’en grandissant, ses parents l’habillaient en femme et lui donnaient même le nom d’Akua. Son enfance a été très embarrassante car quand il allait à l’école, ses amis se moquaient de lui parce qu’ils voyaient qu’il avait à la fois le pénis et le vagin
Brown a cependant déclaré qu’en grandissant, il a subi un examen médical qui a révélé que son organe sexuel masculin était plus fort que son organe féminin. Alors il a changé son nom pour Brown et a commencé à s’habiller comme un homme.
Il a expliqué qu’en raison de son état, il ne pouvait pas vivre une vie normale et n’avait même pas été dans une relation par peur de la stigmatisation.
Brown a déclaré à TV3 Ghana qu’il avait appris la couture dont il dépendait pour sa survie.
Il a également révélé qu’il avait rencontré une fois un médecin qui lui avait promis de pouvoir pratiquer une intervention chirurgicale pour éliminer l’organe sexuel féminin. Mais malheureusement, après 4 tentatives, tous les efforts se sont avérés vains, ce qui l’a amené à vivre maintenant dans une douleur cruciale – ce qui lui rend la vie plus difficile.
“Je lui ai dit que s’il ne peut pas résoudre mon problème, il ne devrait pas y toucher mais il m’a assuré qu’il pouvait le faire”, a tristement déclaré Brown.
Ainsi, après 4 échecs chirurgicaux, il s’est rendu à l’hôpital spécialisé de Madanfo dans la région de l’Ouest et les médecins ont promis de corriger les chirurgies antérieures.
L’ensemble du processus coûterait 30 000 GHS, montant qu’il n’a pas les moyens de payer, il appelle donc le grand public à lui venir en aide.
Regardez sa vidéo touchante ci-dessous:
L’article Brown: le Ghanéen né avec les deux organes reproducteurs masculin et féminin-Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.