Depuis quelques jours, les commentaires qui alimentent les conversations des jeunes au Cameroun portent sur l’assassinat de Formbor Bryant, un jeune homme sauvagement poignardé alors qu’il était en compagnie de sa petite amie Yvana Essomba. Cette dernière serait activement recherchée par la police pour les besoins de l’enquête.
Selon des révélations faites par le pasteur Dieunedort Kamdem, lui-même en cavale, Yvanne Essomba est introuvable à son domicile habituel et chez ses parents.
« Elle n’est pas chez elle. Le directeur de la police régionale du Centre a ordonné une descente au domicile de la fille pour une perquisition. Jusqu’au jourd’hui, elle n’est pas là. Elle n’est ni chez ses parents. Certaines personnes disent qu’elle est en cavale », a déclaré Kamdem qui a également révélé que la belle Yvana vient d’être nommée coordonnatrice des relations publiques d’une chaine de télévision au Cameroun.
Le sulfureux pasteur impliqué dans une affaire d’escroquerie au Cameroun a également indiqué que le jeune Formbor Bryant vivait dans un environnement souillé par l’homosexualité et les sacrifices. « Bryant n’est pas un ange » a déclaré Kamdem.
Crédit photo: cameroon magazine
L’article Cameroun : assassinat de Formbor Bryant, sa compagne Yvana Essomba introuvable est apparu en premier sur AfrikMag.