in

Cameroun: le chanteur Petit Pays accuse Samy Diko de l’avoir empoisonné

Partager c'est aimer!

Petit-Pays

Le célèbre artiste musicien Camerounais Petit Pays a récemment accordé une interview à la chaîne de télévision SUN+ TV dans son ranch à Bomono. Au cours de l’échange avec la journaliste Yolande Bodiong, celui qu’on surnomme Rabba Rabbi a fait de graves révélations sur Samy Diko l’un des anciens membres de son groupe Les Sans Visas.

Cameroun: le chanteur Petit Pays accuse Samy Diko de l'avoir empoisonné

Celui qu’on surnomme également le «grand maître», a en effet révélé au cours de cet échange qu’il avait été empoisonné par Samy Diko. Raison pour laquelle il a du fuir sa maison de Makèpè

j’ai été empoisonné par cet enfant. Il m’a empoisonné. Il m’a mis le poison dans la nourriture pour que je meurs. Il croyait qu’il fallait qu’il me tue pour régner. Ce sont mes amis qui ont produit ses albums qui l’ont mal conseillé” a ouvertement affirmé Petit pays au micro de Sun+ TV.

Rappelons que cela fait 20 ans que Samy Diko, le chanteur « le 1 des 1 » a quitté l’orchestre des Sans Visas de Petits Pays. Malheureusement, une relation de vive tension a toujours été entretenu entre lui et son formateur.

Pour sa part, cela fait environ deux ans que « Rabba rabbi » avait été victime d’un accident de circulation très grave dont il garde encore les tristes souvenirs et séquelles aujourd’hui.

Crédit photo : DR

L’article Cameroun: le chanteur Petit Pays accuse Samy Diko de l’avoir empoisonné est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

USA: Ce que touchera Melania en cas de divorce avec Donald Trump

Hamed Bakayoko:” Les gens ont toujours sous-estimé ADO”