in

Cardi B demande le divorce à Offset !

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, ça a cuit !  Après trois ans de mariage, Cardi B a décidé de se séparer de son djo Offset.

Qu’est-ce qui n’a pas marché Wanda People ? A la surprise générale, Cardi B vient d’engager une procédure de divorce contre son gars Offset.

Un geste apparemment prémédité et que la chanteuse avait laissé entendre il y a quelques jours auparavant à travers une story Instagram dans laquelle elle affirmait :

“Son cœur lui dit finalement d’arrêter de perdre son temps. Il est temps.”

Selon TMZ, la rappeuse s’est rendue au tribunal du comté de Fulton où elle a rempli les papiers du divorce contre le papa de Kulture. Les documents recueillis révèle que Cardi B réclamerait un partage des biens acquis par elle et Offset durant leur mariage, ainsi que leurs dettes. En plus de cela, elle réclame la garde exclusive de Kulture et qu’Offset couvre les frais de divorce y compris les honoraires de son avocat. Euille !

La cause du divorce n’ayant pas été divulguée, il est à penser que cette demande de divorce de la chanteuse est le résultat d’une énième frasque de son gars, déjà bien connu pour ses infidélités.

Mariés en cachette en septembre 2017, Cardi B et Offset ont fait vivre aux fans des véritables montagnes russes dans leur relation ; avec des séparations et des réconciliations comme en 2018. Mais il semble cette fois que les carottes sont cuites Wanda People. Dans les papiers remplis par la go, elle y aurait déclaré « Aucune perspective de réconciliation envisagée » et que le mariage est « irrémédiablement brisé ».

Contactez concernant l’affaire, Offset est pour le moment resté silencieux.

M.E.

L’article Cardi B demande le divorce à Offset ! est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

“La COVID-19 a freiné 20 ans de progrès” rapporte la fondation Bill et Melinda Gates

Khloe Kardashian et Scott Disick prêts à tout pour continuer “L’incroyable Famille Kardashian”