in

Cardi B explique pourquoi elle s’est finalement remise avec Offset

Partager c'est aimer!

Wanda People, après avoir demandé le divorce à son mari Offset, Cardi est finalement revenue sur sa décision à la surprise générale. La rappeuse explique pourquoi elle a fait volteface, et sa raison est Wandayante.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Cardi B avait lancé une procédure de divorce contre Offset, le père de sa fille, pour des raisons bien particulières.

Et si on pensait l’histoire d’amour entre les parents de la petite Kulture définitivement révolue, les internautes ont été consternés de voir que malgré leur séparation en cours, le rappeur de Migos avait offert la voiture la plus chère du monde à l’interprète de « Wap ».

Finalement réconciliée à son chaud, Cardi B – qui vient d’enflammer la toile avec un nude posté par maladresse – a expliqué pourquoi elle s’est remise avec Offset dans un live Instagram mardi dernier :

« Il s’est juste mis à me manquer… c’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est vraiment dur de ne pas avoir de relation sexuelle ». Eh ahh !

La rappeuse a également évoqué les gens qui la traitent de matérialiste pour avoir repris offset après qu’il lui a offert un splendide bolide. La go assume alors hein :

« J’aime les choses matérielles. Qu’est-ce que vous auriez voulu que je fasse ? Le gars m’offre une Rolls et je le snobe ? On n’est pas différents de vous et de vos relations dysfonctionnelles. On est pareils, on est juste plus publics et je suis plus stupide ».

Maassa ! En tout cas, on ne peut pas taxer Cardi B de ne pas être sincère. Wanda Girls, auriez-vous fait pareil ?

C.B.

L’article Cardi B explique pourquoi elle s’est finalement remise avec Offset est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Restitution de la dent de Patrice Lumumba : un tribunal belge rend son verdict

Avec la chanson “Best” feat Damso, Innoss’B a-t-il fait la world Music ?