in

Cardi B poste un nude sur Instagram par erreur, la toile s’enflamme

Partager c'est aimer!

Wanda People, Cardi B a donné aux internautes de quoi se mettre sous la dent. Sans faire exprès, la go a posté un nude et les Zinternet ont aussitôt pris feu.

Cardi B a fêté son Wandayant anniversaire le weekend dernier en organisant une grosse soirée à Las Vegas. En instance de divorce avec Offset, ce dernier était également de la partie et a même offert à la reine de la soirée un splendide bolide.

Après les festivités bien arrosées, Cardi B, sans doute encore encore dans les nuages, a posté quelques jours plus tard et par erreur une photo d’elle nue en stoty sur son compte Instagram. Eh ahh !

Il n’a pas fallu longtemps à la toile pour troller le Wandayant cliché de la rappeuse, certains internautes allant jusqu’à comparer sa poitrine à des pancakes. Çaaa !

Si le post a été supprimé dans la foulée, Cardi B a ensuite tenu à clarifié l’affaire car certains pensaient qu’elle s’était fait pirater :

Je n’ai pas posté de story où je disais poursuivre quelqu’un… personne ne doit être poursuivi pour ça. C’est moi qui ait merdé. C’est des choses qui arrivent.

Très active sur OnlyFans qui lui permet de se faire des millions par mois, Cardi B sera peut-être juste trompé de réseau social hein, Wanda Peeps. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

L’article Cardi B poste un nude sur Instagram par erreur, la toile s’enflamme est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Bill Clinton Kalonji : “Ce sont les conseils que j’avais donné à Innoss’B qui ont fait qu’il vienne m’insulter”

En Guinée, au Mali et au Tchad, l’on peut désormais s’inscrire comme donneur de sang sur Facebook