in

C’est chaud, Lil Wayne risque 10 ans de prison

Partager c'est aimer!

Wanda People, Lil Wayne voit la vie en noir en ce moment. Le rappeur américain pourrait bien passer les 10 prochaines années en prison pour récidive.

Lil Wayne n’apprend décidément pas de ses erreurs passées. L’interprète de « Lollipop » avait été condamné en 2010 pour possession d’arme à feu. Sauf qu’en décembre 2019, la police avait retrouvé le rappeur en possession d’un pistolet plaqué or et de munitions lors d’une fouille effectuée dans son jet privé. Le rappeur avait alors admis que l’arme lui appartenait et lui avait été offerte pour la fête des pères. Une récidive qui pourrait lui coûter cher.

En effet, selon le Miami Herald, Dwayne Michael Carter Jr de son vrai nom, a finalement a été inculpé ce mardi 17 novembre pour possession d’une arme à feu. Selon le quotidien américain, la police aurait également retrouvé dans les bagages du rappeur plusieurs drogues telles que de la cocaïne, de l’ecstasy, de l’héroïne ainsi que plus de 25.000 dollars en espèces.

Lynché sur la toile par ses collègues rappeurs pour avoir ouvertement apporté son soutien à Donald Trump lors des élections présidentielles américaines, Lil Wayne encore 10 ans de prison pour sa récidive et comparaîtra devant le tribunal de Miami le 11 décembre prochain.

Déjà largué par sa copine il y a peu, Lil Wayne est dans une mauvaise spirale. Le gars a chaud !

C.B.

L’article C’est chaud, Lil Wayne risque 10 ans de prison est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

“Ansu Fati marquera une époque dans le monde entier,” selon un ancien joueur du Barça

Procès Alesh vs Bracongo: la société brassicole demande la somme de 950.000 USD à l’artiste