in

«C’est inacceptable de nos jours» – Lewis Hamilton s’en prend à l’église catholique

Partager c'est aimer!

60547661dded8

Champion de course automobile de Formule 1, Lewis Hamilton a critiqué l’église catholique après que le Vatican ait refusé de bénir les mariages homosexuels.

Hamilton, un catholique autoproclamé, a partagé son opinion après la condamnation par Elton John de la décision de l’église, qui a été annoncée cette semaine.

Le chanteur lauréat d’un Grammy Award, Elton John, a écrit: « Comment le Vatican peut-il refuser de bénir les mariages homosexuels parce qu’ils` `sont un péché  », tout en faisant un profit en investissant des millions de dollars dans` `Rocketman  » – un film qui célèbre mon bonheur de trouver mon mariage avec David ?? #hypocrisy. « 

Hamilton a republié le message d’Elton et a déclaré que leur refus d’accepter les mariages homosexuels était « inacceptable ».

Il a écrit: « Solidaire d’Elton John et de toute la communauté LGBTQ + sur cette question.

«Il est inacceptable qu’aujourd’hui quiconque soit confronté à des préjugés ou à une discrimination fondée sur la personne qu’il aime, en particulier au nom de Dieu à qui on nous dit que nous nous aimons tous également.

«C’est incroyablement triste que beaucoup se sentent désormais obligés de choisir entre leur foi et être leur vrai moi, et je veux que mes disciples sachent que je suis avec vous et que je vous soutiens, et que vous méritez le bonheur.

« L’amour est amour, ne laissez personne vous dire autrement. »

«C'est inacceptable de nos jours» - Lewis Hamilton s'en prend à l'église catholique

Hamilton entame la défense de son septième titre mondial à Bahreïn le 28 mars

L’article «C’est inacceptable de nos jours» – Lewis Hamilton s’en prend à l’église catholique est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Une belle mère collante

BB sans os enfin libéré de prison : voici son message à la nation et à Hamed Bakayoko