in

« C’est la seule chose qui me manque » déclare Ronaldo Luís Nazário

Partager c'est aimer!

1

Auteur d’une belle et riche carrière même si elle a été émaillée de pépins physiques, Ronaldo Luís Nazário de Lima a pris sa retraite en 2011. Aujourd’hui, l’attaquant brésilien fait partie des légendes qui n’ont jamais eu l’occasion de soulever le trophée de la Ligue des champions.

Malgré ses 352 buts sur les couleurs du Barça, du Real Madrid ou encore de l’AC Milan, la star brésilienne n’a jamais connu la sensation de la coupe aux grandes oreilles.

A l’occasion d’un événement organisé par la banque Santander, une rencontre auquel Figo et Rui Costa étaient également présents, la légende brésilienne a évoqué l’actualité du football. Il est notamment revenu sur le seul trophée majeur qui manquait à son palmarès.

« Malheureusement, c’est la seule coupe qui manque à ma vitrine. Mais, même si je ne l’ai pas gagnée, je l’ai appréciée, j’ai joué de nombreux matchs et j’ai marqué de nombreux buts. » a déclaré le double ballon d’or France football.

Crédit photo: Afrique Sports

L’article « C’est la seule chose qui me manque » déclare Ronaldo Luís Nazário est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / Election présidentielle : Soro Guillaume invite Macron à intervenir pour des élections crédibles et apaisées

PSG : Thomas Tuchel critiqué, Kylian Mbappé monte au créneau